Paris : je suis passé des courses à League of Legends

Paris : je suis passé des courses à League of Legends

Les courses et moi, c’était une histoire d’amour qui avait commencé il y a un moment. Amateur de paris dans l’âme, je ne pouvais juste pas m’imaginer arrêter de parier du jour au lendemain. Même si je jouais sur d’autres jeux de temps à autre, j’ai toujours eu une préférence pour les courses où les performances individuelles primaient sur le reste. Ce n’est qu’il y a peu que j’ai découvert qu’il était possible de faire des paris sur League of Legends. D’abord sceptique, j’ai vite réalisé que ce jeu donnait plus d’opportunités pour les pronostiqueurs chevronnés.

paris-esport-astuce

Pourquoi j’ai arrêté de parier sur les courses ?

J’ai toujours pensé que les courses ne pouvaient qu’être fiables, compte tenu de l’importance des performances personnelles. C’est bien une de raisons pour lesquelles j’ai toujours apprécié ces jeux, qu’il s’agisse de courses de chevaux, d’automobile ou de F1. Mais croyez-le ou non : il est tout à fait possible d’y trouver des trucages ! Moi qui pensais que c’était tout simplement impossible, j’ai dû me résigner quand je suis tombé par hasard sur des témoignages qui relataient les suspicions des spectateurs sur les bookmakers et les joueurs.

Maintenant, je parie sur League of Legends

Comme je joue de temps en temps sur League of Legends, j’ai tôt fait d’apprendre que les paris LoL étaient un incontournable du game. Je n’ai pas résisté à la tentation, et retrouvé tout l’intérêt que j’avais perdu sur les courses. Ici, les trucages ne sont tout simplement pas imaginables. Les équipes qui s’affrontent donnent tout ce qu’ils ont pour réussir, ce qui m’a motivé à choisir des poulains. Jusqu’à présent, je ne pense pas que l’e-sport puisse intégrer des malversations, et les gains sont bien assez importants pour me donner envie de parier toujours plus, sans que cela ne devienne risqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *